livre d'or

Ils ont aimé leur voyage. Et vous ?

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
31 messages.
FREYSSINET Annie a écrit le 19 septembre 2019:
Namaste Suraj
J'ai encore en tête les fantastiques paysages du trek vers le camp de base de l'Island Peak réalisé à l'automne 2018. Et encore plus vivants et vibrants sont les souvenirs de notre guide Karma Sherpa, qui nous a ouvert les portes de sa culture. Partir avec Napoléon Trekking s'est s'inviter à un voyage inoubliable. Suraj est d'une infinie gentillesse et moi je n'ai qu'une envie...revenir... Je te recontacte bientôt..c'est sûr!!!
Namaste
Yannick CHEVALIER a écrit le 10 mai 2019:
Un grand merci à Suraj pour nous avoir organisé ce trek de quinze jours jusqu’au Camp de Base de l’Everest. Réalisé du 18 avril au 2 mai 2019. Tout s’est bien passé. Et la météo a été extraordinaire. Kala Patthar reste notre point d’orgue tant le spectacle sur l’Everest et ses montagnes avoisinantes est magnifique. Merci à notre jeune guide Mambir pour nous avoir bien assisté dans les activités quotidiennes et merci au porteur Mingmar pour nous avoir aidé dans le transport de nos bagages. Une belle équipe qui mérite un satisfécit de notre part.
Botton a écrit le 9 mai 2019:
Merci Suraj pour ce troisième trek en novembre dernier, nous sommes toujours aussi heureux de te retrouver.
Ton professionnalisme est sans faille et tes équipes sont particulièrement attentionnées et responsables.
Nous reviendrons encore et encore.
A très bientôt
Jean-François et Marie-Christine
Jacques Burlot a écrit le 25 février 2019:
Le trek de la vallée de la Tsum est peut être le trek qui m'a offert le plus d'authenticité. La traversée du plateau est particulièrement exceptionnelle avant l'arrivée au Monastère. Cette vallée est ouverte aux touristes depuis seulement dix ans ce qui la rend encore plus belle. Ne pas oublier de lever la tête, aigles, vautours et autres gypaètes sont fortement présents.
Les caravanes de mules sont fortement présentes dans cette vallée ce qui nous offre la possibilité de récupérer facilement.
Anne et Christine a écrit le 28 novembre 2018:
Kopra trek- Poon Hill - Muldaï

Merci encore Suraj pour ton accueil, ta générosité, ta bonne humeur communicative et ton sourire indéfectible.
Merci à Shere, et à Dawa qui nous ont accompagnées avec humour, gentillesse et sérieux tout au long de ces 13 jours , pour un trek facile mais vraiment magnifique .
On en a pris plein les yeux !
On va très vite revenir pour une nouvelle cure de jouvence ! 😀
A très bientôt !
Michelle Guiral a écrit le 21 mai 2017:
Un grand merci Suraj pour ce sublime et époustouflant 2eme trek de 19 jours, dans le Thamang Heritage suivi du Langtang, Gosaikunda et Helambu. Tout a été parfaitement organisé, toujours à l'écoute de nos souhaits et merci également à toute ton équipe qui oeuvre pour la réussite d'un séjour de rêve.
A très bientôt .
Michelle.
Michelle Guiral a écrit le 26 novembre 2016:
Namaste Suraj.
Mille mercis pour cet extraordinaire trek des Annapurnas. Le sérieux, le professionnalisme, l'attention et l'écoute, une organisation parfaite et surtout un accueil très chaleureux et un sourire ravageur, tout a contribué à la réussite de ce merveilleux voyage. Je n'oublie pas Pasang le guide et Kusang mon gentil petit porteur qui ont également permis le bon déroulement du séjour.
Merci aussi à Jacques pour sa gentillesse et ses conseils vestimentaires. Je reviendrai.
BERNARD Michel a écrit le 24 novembre 2016:
Bonjour,
Nous venons de faire le balcon des Annapurnas en joélette (fauteuil tout terrain) avec une amie paraplégique !!! Un grand merci à Suraj d'avoir permis ça et à Shyiam notre guide pour sa grande connaissance de son pays... Que ceux qui voudraient faire la même chose avec une personne en fauteuil me contacte. MERCI Napoléon Trekking pour son professionnalisme. Michel.
Marie et Guillaume a écrit le 30 octobre 2016:
Nous avons passé un superbe trek dans le Mustang. Quel endroit magnifique! Un grand merci à Manbir et Bena pour leur gentillesse et leu professionnalisme.
Colette Kober a écrit le 21 février 2016:
2007 tour des Annapurna,Suraj était jeune guide .
2015 tour du Manaslu, Suraj est chef d'agence mais son charme, son sourire et son professionnalisme sont toujours là . Trek à travers les villages tibétains où le tremblement de terre n'a pas enlevé ce merveilleux sourire qui illumine le visage des Népalais .Merci Damber guide, Sajan et Santos porteurs de nous avoir guidé pendant ce trek. Merci surtout à Suraj et Sweta pour leur accueil chaleureux , ah les "momo" de Sweta , un régal !!!
Fermer le menu