livre d'or

Ils ont aimé leur voyage. Et vous ?

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
35 messages.
richard et francoise a écrit le 23 août 2015:
Merci SURAJ, BENAS et toute l'équipe pour votre générosité lors du tremblement de terre, nous revenions d'un trek au Langtang et, le 25 avril, vous nous avez accueillis chez vous pendant deux jours et vous vous êtes occupés de nous alors que votre famille avait bien besoin de vous dans ces moments difficiles. Vous avez toute notre reconnaissance. A bientôt.
Richard et Françoise
Claudy a écrit le 18 juin 2015:
Namaste Suraj et toute son équipe,
Un grand merci de nous avoir soutenus et accompagnés lors de ce désastreux 25 avril. L'agence et Suraj ont été à la hauteur et se sont préoccupés de nous alors que l'ensemble de l'équipe avait certainement la tête ailleurs ! Nous avons pu avec Alain malgré tout sortir de Katmandou et faire le camp de base des Annapurnas accompagné d'un guide et d'un porteur. Nous reviendrons ! Mille mercis aux professionnels que vous êtes. Donebath à bientôt
Marine a écrit le 31 mai 2015:
Namaste Suraj Namaste Chrishna,
Je pense souvent à vous et à ce pays que j'aime.
Je n'oublierai, bien sûr jamais mon trek inabouti pour le Tilicho Lake interrompu le 25 avril 2015 par ce terrible tremblement de terre qui nous a tous profondément bouleversés. C'était mon 5e trek au Népal mais le 1er avec Napoléon Trekking. Je vais revenir bientôt, c'est promis et avec vous, vous êtes les MEILLEURS pour moi ! Courage et confiance. Amitiés.
Evelyne Pascal GALLISSOT a écrit le 6 mai 2015:
Namaste Suraj,
Nous sommes profondément touchés par la catastrophe qui vous frappe.
Nous espérons que vous avez été épargnés ainsi que tous vos proches et collaborateurs.
Nous gardons un souvenir impérissable de notre trek autour du Manaslu et des Annapurnas.
Nous pensons à tous les gens de la montagne qui nous ont si gentiment accueillis.
Nous reviendrons, avec Napoléon trekking bien sûr.
Courage et portez-vous bien.
Cordialement,
Evelyne et Pascal
Christophe-Ilidia-Paulo a écrit le 1 mai 2015:
Bonjour Suraj,
Quelques mots de France pour te dire notre peine et notre soutien dans ses moments douloureux. Nous avons tous une pensée pour toi ton équipe et tout le peuple Népalais. Nous garderons en mémoire le souvenir les merveilleux moments passés avec Ashyam, Otan et Krishna.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Namaste
BernadetteRaoul a écrit le 28 avril 2015:
Namaste Suraj et courage à toute l'équipe dans ses moments difficiles ; j'espère tellement vous revoir tous après avoir passé un mois de bonheur du 21 03 au 12 04 2015 dans ce magnifique Manaslu puis le Chitwan et Pokhara je pense à tous les habitants de ces villes que je côtoyais il y a juste 15 jours ; vous savez que je reviens en septembre et si je peux aider ce sera avec joie. Merci à Shyam
gilles a écrit le 28 avril 2015:
Namaste Suraj, je pense beaucoup a vous et toute l'équipe de Napoléon trekking que j'ai pu côtoyer pendant 20 jours lors de mon trek dans la vallée du Khumbu. J’espère que vous allez bien ainsi que votre famille .Une pensée particulière à mon ami Prakash et sa petite famille.
Courage a tout le peuple Népalais dans ces moments difficiles.
RIBAUDEAU a écrit le 27 avril 2015:
Je pars dans un mois, mon envie de vous découvrir ne changera pas et si je dois participer à reconstruire alors j'en serai très heureuse. Courage et portez-vous bien.
Johann a écrit le 27 avril 2015:
Bonjour a Suraj et à tous ses partenaires au sein de Napoleon Trekking. Je profite de ce livre d'or pour vous témoigner tout mon soutien dans ces moments douloureux... Mon trek à Poon Hill a été un moment merveilleux cet été avec Prakas et Razu. J’aimerais entendre des nouvelles rassurantes. Courage à vous
Valerie a écrit le 26 avril 2015:
J'étais encore au Népal le 17 avril et je cherchais, depuis, quoi inscrire dans le livre d'or de l'agence partenaire de l'association Les Enfants des Montagnes du Monde, dont le blog est ouvert à tous.
Hier, Suraj, ses guides et ses porteurs ont tout fait pour que notre séjour au Népal reste un souvenir inoubliable et nos nombreux messages sont le reflet de ce qu'ils nous ont permis de vivre.
Aujourd'hui, l'occasion nous est donnée de leur faire savoir que nous sommes, à notre tour, là pour eux.
Fermer le menu