region de l'annapurna

Entre rizières, forêts tropicales, montagnes enneigées et déserts d’altitude, vous apprécierez de découvrir dans une même région des cultures différentes hindouistes et bouddhiste tibétaines.

filtrer par zone

La région des Annapurnas comprend quatre zones différentes :

Au nord de la plaine de Pokhara, le massif des Annapurnas offre un grand choix de treks de durée et de difficulté variables à la découverte de la flore, de la faune, des villages avec leurs cultures et des points de vue uniques sur les massifs de l’ouest de l’Himalaya.

La vue sur l’Himalaya, les monastères, les pâturages de haute altitude, les canyons étroits, les formations rocheuses étonnantes font de cette région peu fréquentée et exceptionnelle une destination à part.

Magnifique parenthèse naturelle. Au cœur des Annapurnas, mais éloigné des sentiers classiques, cet endroit offre des vues somptueuses sur des sommets aussi prestigieux que le Dhaulagiri (8167m) ou l’Annapurna (8091m).

Venez découvrir les différentes ambiances de l’Himalaya, à la découverte des villages et des rizières en passant par les forêts denses de rhododendrons. A 4450m, le camp de base du Mardi Himal vous laissera un souvenir magique.

tous les treks dans la region.

Voir le détail des programmes. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !
Fermer le menu