livre d'or

Ils ont aimé leur voyage. Et vous ?

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
35 messages.
Michelle Guiral a écrit le 26 novembre 2016:
Namaste Suraj.
Mille mercis pour cet extraordinaire trek des Annapurnas. Le sérieux, le professionnalisme, l'attention et l'écoute, une organisation parfaite et surtout un accueil très chaleureux et un sourire ravageur, tout a contribué à la réussite de ce merveilleux voyage. Je n'oublie pas Pasang le guide et Kusang mon gentil petit porteur qui ont également permis le bon déroulement du séjour.
Merci aussi à Jacques pour sa gentillesse et ses conseils vestimentaires. Je reviendrai.
BERNARD Michel a écrit le 24 novembre 2016:
Bonjour,
Nous venons de faire le balcon des Annapurnas en joélette (fauteuil tout terrain) avec une amie paraplégique !!! Un grand merci à Suraj d'avoir permis ça et à Shyiam notre guide pour sa grande connaissance de son pays... Que ceux qui voudraient faire la même chose avec une personne en fauteuil me contacte. MERCI Napoléon Trekking pour son professionnalisme. Michel.
Marie et Guillaume a écrit le 30 octobre 2016:
Nous avons passé un superbe trek dans le Mustang. Quel endroit magnifique! Un grand merci à Manbir et Bena pour leur gentillesse et leu professionnalisme.
Colette Kober a écrit le 21 février 2016:
2007 tour des Annapurna,Suraj était jeune guide .
2015 tour du Manaslu, Suraj est chef d'agence mais son charme, son sourire et son professionnalisme sont toujours là . Trek à travers les villages tibétains où le tremblement de terre n'a pas enlevé ce merveilleux sourire qui illumine le visage des Népalais .Merci Damber guide, Sajan et Santos porteurs de nous avoir guidé pendant ce trek. Merci surtout à Suraj et Sweta pour leur accueil chaleureux , ah les "momo" de Sweta , un régal !!!
Laurène a écrit le 5 janvier 2016:
Merci encore pour ce fabuleux trek (Tour du Manaslu). De beaux souvenirs, de belles rencontres... Merci Suraj, Shere, Pramod, Tenzin, Amit et toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre accueil !
Je garde de très beaux souvenirs, et ne pense qu’à y retourner !
Eric & Christine a écrit le 5 décembre 2015:
Superbe trek (le tour du manaslu par Barpak et Laprak), super accueil, pro, chaleureux et personnalisé de Suraj. Que demander de plus avec une telle équipe ? Il nous tarde déjà de revenir pour retrouver les sourires, la bonne humeur et le professionnalisme des guides et porteurs de l'agence et partager avec eux de nouvelles aventures !!! Merci encore à vous tous pour ce séjour exceptionnel et à bientôt !
Laurent JAMMES a écrit le 3 décembre 2015:
Très difficile de rentrer en France après plus de 2 mois passés au Népal.... Quelle découverte!! Encore merci à Suraj et à toute son équipe (Prakash, Pradip, Basanta, Milan, Pandip... Benin) pour leur aide et conseils tout au long de ces différents treks (Helambu, Anapurnas, Manaslu), tous menés de main de maître, avec un parfait professionnalisme, sans une fausse note. A très bientôt pour un nouveau séjour prolongé. C'est inévitable...
Raoul Bernadette a écrit le 8 octobre 2015:
Un retour émouvant du 08 au 30 septembre 2015 après ce tremblement de terre, pour le trek au camp de base de l'Everest avec Shyam le guide et Furte le Sherpa connaisseur émérite de la flore et de la faune; où les perdrix les chamois et une tica nous ont accompagnés en montant vers ces hauts sommets dégagés soit le matin soit le soir;les gens de la montagne plein de courage pour reconstruire les lodges ; merci encore à mes deux compagnons, à Suraj et son agence modèle.
Antoine a écrit le 1 octobre 2015:
Merci encore pour ce fabuleux trek autour de l'Annapurna.
Je garde de très beaux souvenirs.
Un grand professionnalisme de Suraj et de son équipe.
Edy a écrit le 20 septembre 2015:
Un grand merci à toute l'équipe de Napoléon Trekking.
Pour mon premier trek au Népal tout a été parfait. Pradip, Bena et Amit ont su gérer toutes les situations malgré des conditions parfois difficiles. Ils ont fait preuve à la fois de professionnalisme et d'humanité. Merci également à Suraj et sa famille pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont accordé. Je reviendrai!
Alexandra
Fermer le menu